© snitchde de Pixabay
L’univers de Pokémon GO s’enrichit encore avec l’arrivée de la nouvelle saison « Puissance et Maîtrise ». Disponible sur iOS et Android, cette nouvelle update du jeu mobile développé par Niantic apporte une dose de contenu additionnel et de quêtes palpitantes au gameplay.
Pokémon GO : plongez dans une nouvelle aventure
Avec ses mécaniques de gameplay renouvelées et ses graphismes améliorés, « Pokémon GO » de Niantic continue de s’imposer comme l’un des meilleurs jeux mobile. Pour rappel, cet opus est inspiré du jeu de rôle (RPG) pour les consoles Nintendo comme la Switch ou la 3DS. Il s’agit d’un jeu en réalité augmentée qui plonge les joueurs dans un monde ouvert où ils pourront capturer des créatures légendaires et relever des défis multijoueurs épiques. Cette saison « Puissance et Maîtrise » vous réserve de nombreuses surprises. Disponible depuis le 5 mars, l’événement « Potentiel Puissant » vous permettra de rencontrer Wushours à travers une Étude Spéciale immersive. De plus, l’éclosion des Œufs de 2, 5, 7 et 10 km introduira Charbambin, une créature supplémentaire à collectionner.
Pokémon GO : les nouveautés au fil des saisons
La grande nouveauté de Niantic dans « Pokémon GO » réside dans l’arrivée des formes Dynamax et des Combats G-Max. En effet, durant cette saison, les Pokémon légendaires Raikou, Entei et Suicune bénéficieront de cette transformation spectaculaire, tout comme Mackogneur Gigamax, prêt à dominer les arènes et les raids. De plus, le weekend des 15 et 16 mars est à ne pas manquer, car cela sera le moment d’affronter Raikou Dynamax. Juste avant, la Fête des Couleurs se tiendra du 13 au 17 mars, ajoutant une touche de fantasy au jeu vidéo. Les PokéStops seront décorés pour l’occasion et les joueurs auront la chance d’attraper différentes versions chromatiques de Flabébé sur mobile iOS et Android.
Le développeur introduit un système économique inédit
Cette saison de « Pokémon GO » apporte également un système économique inédit avec le « Ticket Recharge », vendu 5 dollars dans « Pokémon GO ». Il débloque des bonus exclusifs pour les dresseurs, tels que des Bonbons XL supplémentaires pour les joueurs de niveau 31 ou plus après un combat en arène ou un raid Dynamax. Ce type de contenu ajouté par Niantic permet d’améliorer l’expérience gaming sur mobile.
Pokémon GO : profitez de cette update du jeu
Alors, préparez votre Poké Ball, mettez à jour votre application mobile et plongez dans cette belle aventure « Pokémon GO » afin de capturer une panoplie de créatures inédites ! Grâce à Niantic, le monde réel devient un immense terrain de chasse aux pokémon et de défis multijoueurs.