© mrwynd de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0 DEED)
L’univers de « HearthStone » de Blizzard s’agrandit sur mobile avec l’arrivée d’une nouvelle extension baptisée « Paradis en péril ». Elle est disponible dès maintenant sur l’Apple Store et le Google Play Store pour les supports iOS et Android. Cette mise à jour promet de ravir les amateurs de ce jeu de cartes en ligne avec ses nombreuses nouveautés et surprises.
HearthStone : un multijoueur gratuit sur mobile
Blizzard Entertainment est le studio de développement derrière « HearthStone ». Il s’agit de l’un des meilleurs jeux de cartes à collectionner sur le marché. Il est basé sur l’univers médiéval-fantastique du MMORPG « World of Warcraft ». Disponible sur mobile, ce JCC propose un gameplay captivant dans lequel il est possible de collectionner des cartes légendaires et d’invoquer des créatures fantastiques pour affronter des adversaires en PvP dans des arènes. Des extensions sont régulièrement ajoutées par les développeurs de chez Blizzard, rendant chaque partie unique. Avec des éléments de RPG et de fantasy, « HearthStone » se distingue dans le monde du gaming en combinant habilement stratégie et amusement. Il est bon de noter que vous pouvez jouer gratuitement à ce jeu de cartes.
HearthStone : le jeu de cartes s’enrichit
Le jeu de cartes « HearthStone » vient de recevoir une nouvelle extension. Celle-ci porte le nom de « Paradis en péril » et elle arrive avec 145 cartes à jouer inédites. Cette mise à jour de « HearthStone » permet à chaque joueur d’intégrer des cartes d’une autre classe lors de la création de leur deck. Cette fonctionnalité innovante permet de diversifier les options tactiques, enrichissant ainsi l’expérience du jeu mobile. Parmi les ajouts marquants de cette extension, il y a également les sorts de boisson qui peuvent être relancés deux fois. De plus, l’établissement de Marin, une nouvelle attraction à Azeroth, propose aux gamers de découvrir six destinations touristiques exclusives en remplissant certaines conditions.
Les nouveaux héros du JCC pour smartphone
Bien entendu, l’extension du développeur apporte aussi de nouveaux compagnons dans « HearthStone ». Certains d’entre eux font d’ailleurs leur grand retour sur les champs de bataille et dans les Duos du jeu de cartes. Chaque héros et héroïne bénéficie désormais de son propre compagnon, permettant des synergies puissantes et personnalisées. Avec 12 compagnons inédits et 23 mis à jour, les possibilités sont quasi infinies, offrant aux joueurs des opportunités stratégiques variées et excitantes dans « HearthStone ».
HearthStone : Blizzard réserve des cadeaux aux gamers
En plus de toutes ces nouveautés, les gamers peuvent aussi obtenir gratuitement le serviteur légendaire Marin le responsable simplement en se connectant. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, Blizzard propose le mégapack et le pack de base qui permettent de dénicher des paquets et des cartes légendaires pour enrichir encore davantage votre collection.